Horse Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horse Passion pour tout les passionnée de chevaux c'est...Ici!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flifli02
cheval parfait
cheval parfait
flifli02


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 23
Localisation : vedrin

c'est triste Empty
MessageSujet: c'est triste   c'est triste EmptyMar 3 Aoû - 19:38

On n'en parle peu, mais sa me fait mal, surtout à Bruxelles ces pire!!!


Les chevaux de foire !!

Je vais à la foire de Namur, il y à des chevaux de foire il tourne en rond avec une selle 1 bridon attacher au pommeau de leurs selle et il sont triste je regarde dans leurs yeux et mon coeur se brise Sad

Aujourd'hui j'ai été à la foire de Bruxelles tantôt et pire que à Namur Sad j'ai vue des chevaux de foire avec une selle 1 licol attaché à leurs jambe et il était attacher comme les siège de la pieuvre il parais que après il ne vont jamais dans les pré il sont malheureux et sa me fend le coeur je regarde dans leurs yeux j'ai l'impression qu'il m'appelle a laide Sad


On n'en parle peu pour les adulte ces normal mais pour moi ces de la maltraitance !



Bon ben voilà, j'espère que vous me comprenez et que je n'ai pas fait trop de faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Kellouu
cheval parfait
cheval parfait
Kellouu


Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Namur

c'est triste Empty
MessageSujet: Re: c'est triste   c'est triste EmptyMer 4 Aoû - 12:06

Je n'ai jamais vu la foire de Bruxelles
Mais j'ai déja vu celle de Namur, et je sais que c'est les même chevaux tous les ans ! Mais je ne sais pas ce qu'il se passe entre. Neutral
Je sais bien que chaque année je manque de me prendre la tête avec la femme du bazard Evil or Very Mad Je suis en train de caresser un cheval puis elle vient et me fais comprendre que je dois dégager Evil or Very Mad Suspect A ce moment là j'ai envie de peter un cable mais je me retiens et je m'en vais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Passion  :: autres :: Séquence Emotions :: Coups de geule-
Sauter vers: